Excursion : Mythes et limites

Anthr’autres vous propose une

Ethno-Excursion

au

M  U  S  E  E    R  O  M  A  I  N    D  E    V  I  D  Y

LE 18 NOVEMBRE 2017

Visite (guidée) limitée à 25 places !

De quoi sera fait le futur? Les androïdes de compagnie Mon Héros vous accompagneront dans votre solitude quotidienne ; la ligne “Fleurs du mâle”, pour un sperme naturel (contrôlé de haute qualité génétique), vous proposera un grand choix d’enfants, du “Latin Lover” au “Mékong”; les gélules Cerveau plus vous permettront de grappiller ces 20 points de QI qu’il vous manque pour briller dans votre cursus… Ou alors, peut-être que la relecture des mythes du passés nous permettra d’éviter de telles dérives?

En compagnie d’Anthr’autres, venez découvrir l’exposition « Trop, c’est Trop ! ». Nous plongerons au cœur du supermarché dystopique « Hubris », exposition temporaire confrontant les mythes du passé et les enjeux du présent. Cliquez ici pour la description sur le site du musée.


Inscription avant le 16 novembre en remplissant le formulaire suivant : https://framaforms.org/inscriptions-musee-romain-de-vidy-anthrautres-1508790785

Une participation de 5 CHF sera demandée aux inscrit.e.s. Le prix de l’aller-retour Neuchâtel – Musée romain et de la visite guidée sont inclus dans le total.

Rendez-vous à 12h15 dans le hall de la gare de Neuchâtel ; début de la visite guidée à 14h ; fin de la visite vers 15h30-16h ; retour à Neuchâtel estimé vers 18h.

Advertisements
This entry was posted in Archives articles!, Culture, Médias. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s